Pensionat Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionat Yume

Votre vie..en version manga!!-Jdr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le toit ( n°7 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuomi

Mitsuomi


Nombre de messages : 112
Age : 31
Prenom véritable: : Mickael
Date d'inscription : 04/11/2006

Le toit ( n°7 ) Empty
MessageSujet: Le toit ( n°7 )   Le toit ( n°7 ) Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:08

Mitsuomi arriva , et s'asseya ....

* PPPFFFFYYYUUUUU ! Je vais etre obliges de rester la toute ma vie ... Je ferais , comme tout le monde , mes etudes , puis comme je suis un desastre je travaillerais ici comme menager .... la galere ! Crying or Very sad ..........................Je vais commencer par ... Bien Bosser [ HJ : Action irealisable pour moi ! tongue ] ! *

Mitsuomi resta pas mal d'heures ici , a regarder le ciel , lorsqu'il s'appreta a partir il entendit quelqu'un entrait ...... Il sera bien fort c'est poings [ HJ : Ben quoi on sait jamais ! tongue ]......
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjaschoolnaruto.superforum.fr/
Tiffany Swan

Tiffany Swan


Nombre de messages : 11
Prenom véritable: : Amandine ^^
Date d'inscription : 21/11/2006

Le toit ( n°7 ) Empty
MessageSujet: Re: Le toit ( n°7 )   Le toit ( n°7 ) Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:34

Tiffany arrivais en haut des toits pour venir sentir son élément, le vent...Ses cheveux laissaient le long de ses épaules,un bustier bleu nuit a lacets et une mini jupe en jean imprimé...Elle avait des sandales avec des lacets,comme une danseuse, qui remontait jusqu'au cuisse et de couleur bleu nuit aussi.
Elle poussa la porte et vit a quelque pas d'elle un garcon,de son age surement,serrant les poings,comme prêt à attaquer..


"Euh..Si tu comptes m'attaquer fais gaffe.."

Elle le regarda avec un patit sourire, et avanca tranquillement vers lui..
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi

Mitsuomi


Nombre de messages : 112
Age : 31
Prenom véritable: : Mickael
Date d'inscription : 04/11/2006

Le toit ( n°7 ) Empty
MessageSujet: Re: Le toit ( n°7 )   Le toit ( n°7 ) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:43

" Desolée ! Je ne savais pas que c'etais toi ! "

Mitsuomi relacha ses poings ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjaschoolnaruto.superforum.fr/
Tiffany Swan

Tiffany Swan


Nombre de messages : 11
Prenom véritable: : Amandine ^^
Date d'inscription : 21/11/2006

Le toit ( n°7 ) Empty
MessageSujet: Re: Le toit ( n°7 )   Le toit ( n°7 ) Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:40

Elle s'arreta à hauteur de son visage tout en souriant.

"Que ce soit moi ou pas, tu aurais pu attaquer quelqu'un . Tu ferais mieux de regarder avant d'agir avec les poings ^^ Toutes les personnes qui viennent te deranger sur ce toit ne sont pas venues avec de mauvaises attentions ^^"

Elle s'approcha de la rembarde et regarda en contrebas, la vue était magnifique avec un soleil radieux sur la cour de granit.

"Mais que fais tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le toit ( n°7 ) Empty
MessageSujet: Re: Le toit ( n°7 )   Le toit ( n°7 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le toit ( n°7 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toit 8
» le toit
» le toit 2
» toit 4
» toit 5 ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionat Yume :: 2er étage :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser